Hope69

Par moment, le bonheur semble inévitable.

Mercredi 24 novembre 2010 à 14:16

http://hope69.cowblog.fr/images/28946191611.jpgBarre-toi, casses-toi, tires-toi, dégage.

Ouais, sa sonne faux comme sa. Pourtant, j'vous jure que j'essaye !
Je m'imagine à chaque fois, lui en envoyer plein la gueule, lui dire qu'il me fait strictement rien : '' J'men fou de toi, t'es rien ou du moin t'es plus rien. T'es juste un chapitre de ma vie, pas l'histoire entière. Fou-moi la paix, et tires toi une bonne fois pour toute ''

Vue comme sa, c'est supersimple. Mégasimple. Sauf que .. une fois que tu l'entend te parler ou que tu sais qu'il va voir ce message étrangement c'est l'idée inverse qui te viens à l'esprit et ta superphrasehyperpoignante devient une superphrasepaspoignantedutout : '' J'men fou pas de toi, t'es pas rien mais tout, t'es pas qu'un simple chapitre de ma vie mais plusieurs pour ne pas dire l'histoire entière. Restes la et ne pars pas. S'il te plait, pas cette fois ci encore . ''

La tout de suite, sa l'fait moin. Enfin si, tu regardes cela dans un film t'es genre <<Woh j'aimerais trop que sa m'arrive. >>
Mais NON, faut pas que sa m'arrive. Au contraire.
Il m'attire, c'est dingue.
Il est arrivé dans ma vie, comme sa  alors que sérieusement j'avais rien demander à personne.
Alors d'accord l'histoire est compliqué mais entre vous et moi toutes nos histoires sont compliqués.
Je demande juste, un répis , une pause. J'aimerais fermer les yeux, et savoir que tu ne reviendras pas.


M.

Par Soho le Mercredi 24 novembre 2010 à 15:57
Si seulement on pouvait décider de leur comportement une fois qu'ils sont partis. Exiger qu'ils sortent définitivement de nos vie. Mais ils reviennent toujours, prennent nos mains dans les leurs, nous enlacent, et sondent le fond de nos âmes de leur regard bleu. Et puis ils s'en vont à nouveau.
Par Hope69 le Mercredi 24 novembre 2010 à 15:59
C'est exactement sa, pouvoir décider du comportement qu'ils doivent avoir ou bien .. le comportement que l'on doit avoir pour reussir à remonter la pente =)
Par carnet-de-bord le Mercredi 24 novembre 2010 à 16:26
c'est vrai que ça parait si simple quand on se repète ses phrases dans nos têtes ! et puis au final quand on l'a en face de nous ... t'as raison ça doit être le fait de savoir qu'il va écouter ces mots .. et puis ce que ça changera
Par Hope69 le Mercredi 24 novembre 2010 à 16:29
Et s'il finit par les écouter .. la première vision qu'on a c'est qu'on le perd et sa .. c'est une des dernière chose qu"on veut parcequ'en plus c'est nous qui avons mit le point final à cette histoire.
Mais, .. qui sai si au contraire sa le ferait pas revenir .. :/
Par celeb networth le Vendredi 7 janvier 2022 à 17:45
Have you ever heard of https://www.celebnetworthpost.com - the famous website for celebrities information?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hope69.cowblog.fr/trackback/3062648

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast