http://hope69.cowblog.fr/images/296424196713WFB5pXEZ.jpgJe sais pas combien de minute j'ai passé devant cette boite aux lettres à la poste, ma lettre à la main.
Cette lettre, j'y est mis mon coeur, mes larmes et mes espérances. J'ai tout foutu dans cette putain de lettre.
Vous savez, j'ai souhaité qu'il ne revienne pas. Manque de bol.

Quelques jours avant mon anniversaire : '' Vous avez un nouveau message '' '' Ouverture '' '' Sonprénom '' OH PUTAIN. '' J'suis trop con, je gère pas avec toi. Si j'suis partis c'est parceque j'arrivais pas à gérer. Tu me connais, j'suis un grand pessimiste. Je voulais que tu t'éclates chez toi, en m'oubliant parceque je savais que j'allais te faire souffrir, et c'est la dernière chose que je voulais. Je voulais pas que tu souffres autant que je souffres. J'suis un naze, un con et tu sais .. je me déteste. ''
Le jour de mon anniversaire '' Vous avez un nouveau message '' '' Ouverture '' '' Sonprénom '' Un coeur qui bat. '' Tu dois me détester maintenant, je sais que je t'ai déjà fais assez de mal commme sa et que tu voudrais que je te laisse. Mais faut que tu saches, que j'y arrive pas. Je me détaches pas. J'ai beau savoir que je gère pas la distance, je t'oublis pas. Tu restes la ... '' REPONSE : " Si tu veux, ne serais-ce que la chance d'avoir une amitié avec moi, prouves le. Arrete de t'excuser et prouve les choses. " REPONSE : '' Je veux pas d'une amitié avec toi. Je veux bien plus que sa et tu le sais. Tu sais ce que j'aimerais. Et meme si tu penses que j'suis pas sincère je vais te prouver les choses. " 

Quelques jour plus tard , un de ses message : '' Je perd gros à chaque fois, entre mon année de Fac que je dois absolument réussir et autre chose. Cette chose .. cette chose c'est notre histoire à nous. Je sais qu'il faut savoir saisir ces choses comme tu l'as dis et je sais que la mienne j'ai pas su la prendre.. mais .. j'aimerais que tu saches que mon coeur est toujours à toi. Ma vie se résume à voir mes potes et à mon travail. J'ai pas de copine pour réponse a ta question, il y'en a qu'une qui m'intéresse et même si j'ai fais le con, c'est comme sa j'y peux rien. "

Voilà, je venais de dire : C'est décider j'avance. RATER, vous savez ce type sa fait deux ans que je le connais et .. j'en suis toujours aussi accro.
Il habite P. , j'habite L.
Pourtant, a chaque fois on se revient.

Je lui est écrit une lettre, j'ai tout dis. Tout avouer . J'ai mis son adresse, j'ai coller le timbre, j'ai été à la poste. Je suis resté planté devant la fente, j'ai fini par la mettre. Je me suis retourner, et la première chose que je me suis dites c'est : Je suis idiote.
C'est trop tard, de toute manière c'est fait.
Notre destin est dans cette putain de lettre.


M.